Stargate Eridan

    Histoire

    Partagez
    avatar
    Premier Consul
    Admin

    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/03/2008
    Age : 29
    Localisation : Euskadi

    Fiche d'identité du personnage
    Age du personnage: 69 ans
    Statut social: Premier Consul
    Métier: Chef d'Eridan

    Histoire

    Message par Premier Consul le Ven 31 Oct - 3:32

    Stargate Eridan est un forum RPG basé sur stargate SG-1. Sa situation par rapport à la série est bien après les téléfilms puisque nous sommes au 25e siècle, en 2495 pour être précis.

    Au début du 21e siècle, une série de catastrophes naturelles se déclenchèrent aux quatres coins de la planète Terre sous diverses formes : ouragans, séismes, éruptions volcaniques, tsunamis, sécheresse... Ces catastrophes s'échelonnaient à intervalle de plus en plus court jusqu'à atteindre un rythme hebdomadaire, voir quotidien dans certaines régions du globe. Plusieurs centrales nucléaires explosèrent déversant des milliards de tonnes de déchets radioactifs dans la Nature. La civilisation humaine de la Terre était en déclin et l'issue était fatal. La carte planétaire fut remodelé par la Nature, les océans engloutissaient des continents entiers dévoilant des terres encore inconnues.

    Les autorités mondiales (connues pour leur lenteur de prise de décisions d'urgence) décidèrent de dévoiler le programme "Portes des étoiles" aux quelques millions de rescapés terrien afin de faire évacuer un maximum de personnes par la porte sur une planète habitable et libre de toutes civilisations. Le Général Laundry décida de prendre la lourde responsabilité de diriger cette évacuation. "Je quitterais cette planète lorsque le dernier terrien passera cette porte et sera saint et sauf." avait-il dit rempli de fierté et d'honneur. Celui-ci est resté près de 8 ans dans la base de Cheyenne Mountain avant de prendre une retraite bien mérité sur Eridan.

    Tous les terriens ont mis la main à la pâte, toutes origines confondues et aidés par des tok'ra, jaffas et hebridan/serrakins, et ont reconstruit ensemble une nouvelle cité. Ne voulant pas refaire les mêmes erreurs, la nouvelle cité fut édifiée en accord avec la Nature de la planète et elle ne devait générer aucune pollution. Un défi osé mais réussis. La cité terrienne appelé "Eridan" est désormais la nouvelle demeure des humains de la Terre.

    La porte des étoiles est en libre accès sur la place de la liberté. Seuls les planètes autorisées par le gouvernement sont accessibles aux civiles. L'armée effectue toujours des missions à travers la porte des étoiles ou par des vaisseaux spatiaux.



    Fiche caractéristique :



    Nom de la cité : Eridan
    Superficie : 85 000 Km² (équivalent de l'Irlande)

    Atmosphère : similaire à la Terre
    Température : -5°C à 25°C

    Nombre d'habitant : 87 millions
    Technologie : avancée

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 12:57